quelques idées pour les robes d'automne

Publié le par ledressingdalice.over-blog.com

Voilà l'été n'est pas encore fini les nouveautés d'automne-hiver nous tentent déjà. Je pense que les robes seront mes choix préférés de la saison, elles sont tellement féminines et faciles à porter.

On trouve des couleurs comme gris, bleu marine, l'incontournable noir, marron clair, et imprimés. Ce ne sont pas des couleurs chaudes mais elles ne seront pas tristes à porter : 1 écharpe ou 1 sautoir peut changer tout! 

robe soie impréimée ONE STEP

 

Une robe de chez One Step, le tissu extérieur est en soie, c’est très doux et fluide. J'aime l'ajout des pois bleus et émeraude parmi les pois rouges dominants. A profiter avant que le grand froid arrive ! Comme robe de fête elle n'est pas mal non plus.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe-taille-haute-FEE.jpg

 

Une robe de chez La Fée Maraboutée. Le décolleté est sublime, la taille haute aidera surement à faire croire qu'on a des jambes plus longues : )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe-col-trombant-ONE-STEP.jpg

 

Une robe de chez One Step. Elle a des manches longues et 2 vraies poches. J’aime bien le principe des petites ceintures fines intégrées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe-multi-mi-volant-FEE.jpg

Une robe de chez La Fée Maraboutée. Les volants ne sont que d'un côté, ça fait moins lourd visuellement je trouve. Et le collier c'est moi qui l'ai fiat !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

robe-asymetrique-FEE.jpg

 

Une robe de chez La Fée Maraboutée pour finir. Le bas asymétrique est sympa.Vu qu'il y a du bleu cette saison, je pense qu'on peut la porter avec un legging bleu et un sautoir bleu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il reste à trouver des bottes sympas!

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article