Mon essai d’un tatouage CHANEL

Publié le par ledressingdalice.over-blog.com

Ca me tente beaucoup d’avoir un joli tatouage mais j’ai 3 craintes :

1 je risque de ne plus l’aime et ça sera compliqué à enlever

2 je me connais, je suis assez douillette 

3 si le tatoueur rate le dessin …

 

Du coup je trouve un bon compromis dans les tatouages proposés par CHANEL. A l’arrivé de l’été et du soleil, je me suis offert ce petit cadeau d’été en me disant « ça va, c’est un peu cher mais il y a 55 dessins, je peux me faire beaucoup de tatouages et pendant longtemps !  ».

 

J’aime assez les détails soignés des dessins, ce que j’adore, ce sont les fleurs et les hirondelles, heureusement il y en a plusieurs.

 

J’ai donc fait un premier petit essai la semaine dernière, et aujourd’hui il tient toujours bien (je prends mes douches et mes bains normalement, je suis même allée dans l’eau de mer). L’application est simple et rapide :

-on coupe le dessin qu’on veut (j’essayerai des combinaisons plus poussées une autre fois)  sur-papier.jpg

-on le met ou on veut

-on mouille le dos du dessin et quelques secondes après, ça y est, je n’ai même pas eu besoin d’appuyer fort.

 

Voilà le résultat :

2.jpg

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je penserai à faire des photos de souvenir quand je mettrais les autres !<br /> <br /> <br /> <br />